electriccigaretteclub

Quelle est la durée de charge d’une cigarette électronique ?

Vous avez acheté une e-cigarette et vous avez vu la barre de charge clignoter ? Il est important de recharger votre e-cigarette pour continuer à profiter du goût doux du e-liquide. En effet, contrairement aux cigarettes classiques, le vaporisateur a besoin d’être rechargé lorsque la batterie est faible. Tous les modèles sont équipés d’un port de chargement USB. Par conséquent, le vapoteur doit connecter l’appareil de vapotage au câble fourni par le fabricant. Combien de temps faut-il pour la recharger complètement ?

Combien de temps faut-il pour recharger complètement une e-cigarette ?

Le temps de charge d’une e-cigarette dépend, entre autres, du câble USB que vous choisissez. Encore une fois, tous les câbles USB ne sont pas compatibles avec les e-cigarettes. Si le port USB de la batterie est destiné à un câble micro-USB, vous ne pouvez pas installer le câble USBc. L’inverse est également possible.

Lorsque vous utilisez un câble micro-USB, la batterie se charge entièrement en 2 à 5 heures. À l’inverse, en utilisant un câble USB capable de charge rapide, la batterie se chargera en une heure ou deux.

Si l’e-cigarette prend en charge la fonction pass-through, la vapeur peut continuer à vapoter pendant la charge. Celui-ci sera mis en pause durant le tirage avant de redémarrer à la fin du dernier tirage.

Quand dois-je recharger ma e-cigarette ?

Typiquement, chaque vapoteur a un indicateur pour indiquer le niveau de charge. Selon le modèle de box contenant la batterie, le vapoteur sait quand recharger le vaporisateur et peut continuer la séance de vapotage. En effet, l’écran de la e-cigarette a une échelle de charge qui diminue à chaque utilisation de la batterie. Cet appareil vous avertit lorsqu’un câble USB est branché sur un port USB pour une charge complète et sûre.

Certaines e-cigarettes sont équipées de LED. Il fonctionne souvent en changeant trois couleurs pour indiquer le niveau de charge des équipements électriques.

Puis-je recharger ma e-cigarette avec un chargeur de téléphone portable ?

Il est déconseillé d’utiliser un chargeur de téléphone portable pour recharger la batterie de la e-cigarette. En fait, les chargeurs de téléphones portables sont spécifiquement conçus pour fournir une tension de charge accommodée à votre téléphone portable.

Ainsi, cela lui donne l’énergie nécessaire, ce qui est très caractéristique. Par conséquent, ces propriétés ne correspondent pas au matériau de vapotage. Il y a un risque de dommage si le chargeur de téléphone portable est branché sur la e-cigarette. Le mode chargeur n’est pas compatible. 

Quitter la version mobile