Les différents types de cigarettes électroniques

Cigarette électronique

Publié le : 08 décembre 20237 mins de lecture

Les cigarettes électroniques, également appelées vaporisateurs personnels, vapoteuse ou vaporette, sont des appareils électroniques qui produisent un aérosol à inhaler. Ils produisent une vapeur aromatisée qui ressemble visuellement à la fumée de tabac. Ces derniers peuvent contenir ou non de la nicotine. Quoi qu’il en soit, les acheteurs potentiels d’e-cigarette doivent connaître les différents types pour faire un choix judicieux.

La cigarette électronique jetable et cigarette électronique rechargeable

Jetable

Ce type est très similaire aux cigarettes traditionnelles. Ils sont constitués de composants bon marché et produisent donc moins de vapeur. Le conteneur est jeté après avoir été vidé, ce qui rend inutile l’utilisation de pièces modernes. L’e-cigarette jetable a été conçue à l’origine pour les personnes qui commencent à utiliser des e-cigarettes. Ils sont par ailleurs bénéfiques pour les personnes qui sont habituées aux cigarettes traditionnelles et qui veulent arrêter progressivement. L’expérience de fumer n’est pas différente de celle des cigarettes traditionnelles. La bouffée est activée et le e-liquide contenu dans le réservoir contient des sels de nicotine. Ils ont l’avantage supplémentaire d’être moins chers, plus faciles et plus pratiques que les cigarettes.

Rechargeable

De nombreuses personnes qui passent aux e-cigarettes après avoir arrêté de fumer optent pour les cigarettes rechargeables. Bien sûr, ces cigarettes ne sont pas aussi fortes que les autres e-cigarettes. Mais ils offrent un plus grand choix de saveurs et ont une longueur d’avance sur les modèles jetables. Les e-cigarettes rechargeables se composent d’une batterie et d’un atomiseur ou d’une cartouche. L’atomiseur est monté sur la batterie et peut être utilisé à tout moment. Les cigarettes rechargeables ont un goût et une odeur légèrement meilleurs que les cigarettes jetables. Cependant, ce type d’e-cigarette reste une option bon marché. En outre, vous avez également la possibilité de faire l’achat de cigarette électronique sur kumulusvape.fr.

La cigarette électronique pod

Les e-cigarettes pod ont fait leur entrée sur le marché de la vape ces dernières années. Elles sont légèrement plus grandes que les minicigarettes et les cigares. Les dosettes se présentent sous différentes formes, mais généralement sous la forme d’un grand stylo plat. Les dosettes fonctionnent sur le même principe que les cigalikes. Mais au lieu d’un cutter, ils ont une capsule jetable contenant l’atomiseur et l’e-liquide. Comme ils sont légèrement plus grands qu’un cigare, ils produisent plus de tension et donc plus de vapeur.

Les avantages des pods sont les suivants.

– Facile à utiliser.

– Petit, pratique et simple à transporter.

– Il n’y a pas de paramètres encombrants.

– Très populaire et très apprécié des fumeurs en herbe.

Inconvénients des pods.

– Les gélules peuvent être plus chères, car elles sont pré-remplies.

– Les piles sont petites et le vapotage n’est pas aussi intense que celui des e-cigarettes plus modernes.

 Cigarettes à tube électronique

Les e-cigarettes tubulaires, comme leur nom l’indique, sont des dispositifs en forme de tube qui sont très populaires auprès des fumeurs. Ils sont non seulement conviviaux, mais aussi efficaces, durables et élégants. Ce dispositif tubulaire est composé de trois parties : une batterie, un réservoir d’e-liquide et un atomiseur détachable. La batterie de ce modèle est plus puissante que celle d’une e-cigarette rechargeable. Il peut être chargé, mais pas automatiquement. La taille de l’atomiseur varie considérablement en fonction du type de vape. En particulier, les atomiseurs ayant une impédance de 1 ohm sont utilisés pour le vaping traditionnel, notamment pour l’inhalation par la bouche, tandis que les atomiseurs ayant une impédance inférieure à 1 ohm ou sub-ohm sont utilisés pour l’inhalation directe. Le tube de l’e-cigarette est de taille moyenne. Simplement la taille d’un cigare. Sa batterie dure plus longtemps que celle des autres e-cigarettes. En outre, la production de vapeur est augmentée. Les fumeurs peuvent également choisir parmi une gamme plus large de saveurs. Il convient pareillement de noter que certains modèles d’e-cigarettes à pipe présentent des caractéristiques plus avancées. Ils conviennent mieux aux fumeurs moyens, particulièrement à ceux qui expérimentent plusieurs cartouches à fumer.

Les cigarettes électroniques Box ou Mods

Les cartouches et les mods sont idéaux pour ceux qui recherchent une expérience de vapotage plus personnalisée et plus riche. Ils sont connus pour leur excellente expérience de fumeur. Cartouches et mods. Les cigarettes électroniques se présentent sous différentes tailles et formes, des petites boîtes aux grands cylindres. Les piles sont rechargeables et amovibles. Certains, cependant, disposent d’une batterie rechargeable intégrée. Les box et les mods offrent un niveau élevé d’options de personnalisation, avec des commandes détaillées qui permettent au fumeur de mieux personnaliser le dispositif et l’expérience de fumage. Une batterie de forte puissance signifie que les bobines de la boîte et des mods utilisent plus d’énergie. L’utilisateur bénéficie ainsi d’une expérience de vapotage plus efficace. Les réglages de tension sur la boîte et les mods peuvent être ajustés selon les besoins pour obtenir de bons résultats. La température peut de plus être réglée pour éviter la combustion sèche des serpentins. Les boîtes et les mods sont dotés d’écrans électroniques pour un meilleur contrôle des paramètres de la cigarette électronique. Ils disposent aussi de réglages de sécurité pour éviter que les pièces et les batteries ne prennent feu. Les boîtes et les mods sont un choix populaire pour les fumeurs qui aiment l’électricité et les tissus. Avec les boîtes et les mods personnalisables, les fumeurs obtiennent trois à quatre fois plus de vapeur qu’avec les capsules, les stylos à vape et les cigares. Si vous êtes un fumeur qui aime un fort goutte-à-goutte, les boîtes et les mods sont le choix idéal.

 

Plan du site