electriccigaretteclub

Comment savoir sur une batterie de cigarette électronique ?

Félicitations ! Vous avez décidé d’arrêter de fumer et de profiter des avantages de la cigarette électronique. Vous avez également décidé du type d’e-cigarette qui vous convient, mais vous ne savez pas quelle batterie vous convient le mieux. Vous avez probablement remarqué qu’il y a plusieurs facteurs à prendre en compte pour choisir une batterie de cigarette électronique. Il existe de nombreux sites web qui proposent un large éventail de produits et d’accessoires parmi lesquels vous pouvez choisir, y compris des batteries. La décision sur votre choix est vraiment très personnelle. Tout dépend de vos préférences et de vos besoins en tant que fumeur.

Batterie manuelle

Le mécanisme d’une batterie manuelle est que vous devez appuyer sur un bouton et le maintenir enfoncé manuellement avant de prendre une bouffée. Dans une batterie automatique, en revanche, il y a un capteur automatique qui est activé et peu après vous commencez à inhaler.

Chaque choix a ses propres forces et faiblesses : Une batterie automatique donne une expérience beaucoup plus proche d’une cigarette traditionnelle qu’une batterie manuelle. Une batterie automatique dure plus longtemps qu’une batterie manuelle. Le mécanisme d’arrêt automatique de la batterie automatique limite le nombre de bouffées par minute, alors qu’avec une batterie manuelle, vous pouvez contrôler la durée des bouffées comme vous le souhaitez. À l’exception de certaines batteries, de nombreuses batteries automatiques ne sont pas scellées et sont donc plus susceptibles d’être endommagées par des fuites.

Batterie automatique

Les piles automatiques produisent moins de vapeur. Certains préfèrent un débit de vapeur plus élevé pour reproduire l’expérience du tabagisme traditionnel et le goût est également meilleur lorsqu’une plus grande quantité de vapeur est produite. Si vous êtes un novice de la vape, vous préférerez probablement commencer avec une batterie automatique ; plus tard, vous ne rechignerez pas à passer à une batterie manuelle en raison des avantages qu’elle offre.

Batteries fixes ou amovibles ?

Avoir une batterie amovible peut être la meilleure option financièrement, mais si vous avez acheté un kit de vapotage, il est très probable qu’il soit livré avec une batterie jetable. Elle est encore bonne et dure généralement environ deux ans, ce qui n’est pas mal du tout, mais elle n’est pas facile à remplacer. Si vous voulez des piles jetables pour éviter d’avoir à les recharger constamment, vous devez choisir un appareil dont la batterie est adaptée à votre style de vapotage particulier. Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous devez acheter, rendez-vous chez un détaillant professionnel et utilisez toujours des piles provenant d’une source autorisée.

Quitter la version mobile